Info locale

Le Mans : il tente d'avaler son butin pour éviter d’être arrêté

16 octobre 2019 à 14h43 Par Alicia Méchin
Au Mans, un voleur a tenté d’éviter d’être arrêté, allant même jusqu’à avaler son butin !
Crédit photo : Pixabay

Au Mans, un voleur a tenté par tous les moyens d’éviter une arrestation, allant même jusqu’à avaler son butin ! La police nationale de la Sarthe a relayé cette histoire sur ses réseaux sociaux.

Tout en poésie et en jeux de mots, la police nationale de la Sarthe a en effet raconté une récente interpellation, qui a eu lieu au Mans. « Non, ce n'est pas par coquetterie que ce jeune délinquant s'essaya à l'exercice du bijou intrabuccal, raconte la police, mais bien pour tenter d'échapper aux policiers manceaux qui le poursuivaient, en tentant d'avaler la chaîne qu'il venait de voler. »

Un jeune délinquant, qui venait tout juste de dérober une chaine en or, a tenté d’échapper à la police en prenant la fuite. Dans sa course, il a eu l’heureuse idée donc d’essayer d’avaler le bijou… sans succès ! Le jeune homme a fini par recracher la chaine, sous les yeux des policiers. «Visiblement plus habitué aux mets succulents servis par nos services à leurs hôtes qu'à la dégustation de bijoux, il finit par recracher le fruit de son larcin et tenta bien alors de nous faire avaler quelques couleuvres », relate la police nationale de la Sarthe.

Malgré tout le mal qu’il s’est donné, le voleur a fini par être interpellé, et placé en garde à vue à l’hôtel de police de Paixhans.