Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Le nouveau générique de « Sauvés par le gong » récolte les critiques (vidéo)

20 novembre 2020 à 16h20 Par A.L.
"Sauvés par le gong" bientôt de retour sur les écrans !
Crédit photo : Capture d'écran YouTube / © NBCUniversal

Surprise ! Une nouvelle bande-annonce du reboot de "Sauvés par le gong" vient d'être dévoilée, générique y compris. Attention, accrochez-vous bien !

Elle a cartonné dans les années 80 et 90 : pour le plus grand bonheur des fans, la série Sauvés par le gong revient à la télévision ! C'est la chaîne américaine NBC qui a annoncé, il y a quelques mois, que son futur service de streaming, Peacock, proposerait une suite du programme. Diffusée entre 1989 et 1993, Sauvés par le gong ! racontait les aventures de Zack, A.C., Screech, Kelly, Jessie et Lisa, une bande de six lycéens inséparables du lycée de Bayside, en Californie. 

Une nouvelle bande-annonce

Comme les fans sont très impatients à l'idée de (re) découvrir cette série mythique, la plate-forme de streaming Peacock vient de dévoiler la bande-annonce du programme à venir ainsi que le nouveau générique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce générique ne fait pas que des adeptes ! En effet, même si ce remix signé Lil Yachty, reprend le thèmes, les paroles et même le graphisme pop de son prédécesseur, il n'a pas conquis le coeur des fans.

Pour rappel, si la version originale avait rencontré un succès phénoménal, selon plusieurs médias américains, au moins deux acteurs du casting initial devraient participer au reboot : Elizabeth Berkley, qui jouait le rôle Jessie, et Mario Lopez qui incarnait Slater. Tous deux conserveront ainsi leur rôle d’origine qui aura évolué depuis le temps. D'autre part, ce reboot de Sauvés par le gong ! sera lancé le 25 novembre prochain.