Le Top 5 des morceaux les plus recherchés en Centre-Val de Loire

VIBRATION
Crédit: Maître Gims - Capture d'écran Vevo

26 février 2018 à 17h14 par La rédaction

Vous êtes dans la rue, en voiture ou devant votre télé, vous entendez une musique et vous ne parvenez pas à l'identifier ? Vous n'êtes pas seul !

Voici le Top 5 de la semaine des titres musicaux les plus recherchés en Centre-Val de Loire, via les applications de reconnaissance musicale. Lequel est votre préféré ?

Numéro 5 : Big Boi - All Night

Big Boi, 43 ans, est l'un des membres du duo OutKast. Rappeur, producteur et acteur américain, il a sorti son second album solo "Vicious Lies and Dangerous Rumors" en 2012. Cette année, son nouveau titre All Night a été choisi pour figurer dans la dernière campagne publicitaire d'Apple pour l'iPhone X. 

Numéro 4 : Marwa Loud - Fallait Pas

Marwa Loud vient de fêter son vingt-et-unième anniversaire. D'origines marocaines, née à Strasbourg, c'est la petite protégée du rappeur Lartiste. Son premier album est très attendu, voici le premier extrait : Fallait Pas.

Numéro 3 : Maître Gims - Mi Gna

On ne présente plus Maître Gims ! L'artiste a choisi de signer le remix de ce qui est, déjà, un immense hit en Turquie et en Arménie: "Mi Gna" de Super Sako et Hayko.

Numéro 2 : Jahyanai King et Bamby - Who Mad Again

Vous connaissez peut-être déjà Jahyanai King et Bamby ! Loin d'être des débutants, ces spécialistes du dancehall viennent de Guyane. Le clip de Who Mad Again a été tourné dans le sud de la France, au lac du Salagou.

Numéro 1 : Tom Walker - Leave a Light On

Tom Walker, 26 ans, n'est pas du genre à laisser indifférent. Le chanteur de Manchester à la voix roccailleuse est bien parti pour devenir une des nouvelles voix à suivre de très près en 2018.