Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Le Tour Vibration 2020 à Blois annulé

25 août 2020 à 10h30 Par Alicia Méchin
Le Tour Vibration 2020 à Blois annulé.
Crédit photo : Vibration

Le Tour Vibration 2020, programmé initialement les 25 et 26 septembre prochains à Blois (Loir-et-Cher), est finalement annulé. La préfecture du Loir-et-Cher a pris la décision d’interdire l’événement en raison de la situation sanitaire.

La circulation du coronavirus étant toujours active sur le territoire français, il a été décidé d’annuler le Tour Vibration 2020. « C’est avec un grand regret que nous devons annuler le Tour Vibration en concertation avec la ville de Blois, explique Jean-Éric Valli, président du Groupe 1981. Nous avions tout fait pour le maintenir : le Tour Vibration 2020 s’était réinventé et adapté en passant d’une tournée gratuite sur cinq dates à un festival sur deux jours avec trois concerts gratuits en un lieu unique, à Blois ».

Malheureusement, le risque sanitaire était trop grand. L’an passé, plus de 120 000 spectateurs avaient assisté au Tour Vibration. Mais rassurez-vous, Vibration n’a pas dit son dernier mot. « Nous souhaitons rappeler notre engagement pour faire rencontrer les artistes français en « live » à nos auditeurs, précise Jean-Éric Valli. Dès que les conditions le permettront à nouveau, nous serons au rendez-vous pour un grand Tour Vibration ! ».