Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Tour Vibration 2020 : Tryo, Keen’V, Ofenbach... les premiers noms dévoilés

08 juillet 2020 à 12h00 Par Alicia Méchin
Keen'V sera sur la scène du Tour Vibration 2020 à Blois.
Crédit photo : Vibration

Le Tour Vibration, premier festival de la région Centre-Val de Loire, revient les 25 et 26 septembre 2020 à Blois. Les premiers noms sont dévoilés, et parmi eux, Tryo, Keen’V ou encore Ofenbach !

C’est une édition 2020 un peu spéciale qui se prépare... Le Tour Vibration se tiendra en effet sur deux jours, dans une version renouvelée, au parc des expositions de Blois, avec de belles nouveautés au programme ! En partenariat avec la ville de Blois (Loir-et-Cher), et le soutien de la Caisse d’Épargne Loire-Centre, Vibration va installer un véritable village animé où commerçants et producteurs locaux seront à l’honneur.

Dans cet espace, les visiteurs pourront pique-niquer, se restaurer grâce aux nombreux Food Trucks présents, et des animations seront également proposées aux plus jeunes ! Plusieurs associations seront aussi présentes pour sensibiliser le public.

 

Trois grands concerts

 

Le Tour Vibration, c’est aussi et surtout des concerts gratuits exceptionnels ! Cette année encore, il ne déroge pas à la règle, puisque trois grands concerts sont programmés. Rendez-vous tout d’abord le vendredi, à partir de 21h, pour une soirée DJ avec Ofenbach ou encore Mosimann.

Le samedi, les meilleurs artistes de la région se produiront l’après-midi dans un tout nouvel espace dédié à la scène locale. Enfin, à partir de 20h30, les plus grands artistes du moment seront sur scène comme Keen’V, qui rythme votre été avec son dernier titre, Tahiti.

Le groupe Tryo, que l’on ne présente plus, sera également en concert sur la scène principale à Blois. Rendez-vous donc les 25 et 26 septembre 2020, au parc des expositions de Blois, pour ce festival familial et incontournable en région Centre-Val de Loire !