L'Equipe du Matin Vibration

Le zombieing : la nouvelle tendance rupture !

12 février 2019 à 09h05 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

On connaissait déjà le ghosting, cette façon de rompre en disparaissant sans donner de nouvelles. On découvre aujourd'hui le zombieing... nouvelle tendance de rupture pire que le ghosting ! Explications.

Vous êtes-vous déjà fait larguer sans ménagement, du jour au lendemain et sans jamais plus avoir de nouvelles de votre ex ? C'est que vous avez été victime de ghosting. Cette tendance est de plus en plus fréquente pour éviter d'affronter la rupture : il s'agit tout bonnement de prendre la fuite et de ne jamais donner de nouvelles. Une autre façon de rompre est en train de voir le jour en ce moment : le zombieing ou la technique du mort-vivant. 

Le come-back de la Saint-Valentin !

La rupture se déroule comme celle du ghosting, la personne qui souhaite rombre disparaît sans donner de nouvelles. Mais nouveauté, elle réapparaît sur l'écran de votre téléphone. Par un commentaire sur les réseaux sociaux, un like sous l'une de vos photos ou carrément un message personnel. Bref, votre ex, dont vous n'avez pas de nouvelles depuis la rupture... est bien vivant, et il est de retour à l'image d'un zombie ! Cette nouvelle tendance est évidemment accentuée par les applications de rencontre et les réseaux sociaux. 

Le mieux face à un ex qui refait surface ? L'ignorer !