Les chansons les plus populaires du monde du football

VIBRATION
Crédit: Pixabay

23 juin 2021 à 3h00 par Publireportage

Si vous avez déjà possédé l'un des albums de Jock Jams, vous savez qu'il y a des chansons qui sont incontournables pour chaque événement sportif, tout simplement.

Ces chansons entraînent les fans et les mettent debout pendant un match, dans l'espoir d’encourager les joueurs. Voici les plus populaires  :


Seven Nation Army


La mélodie de "Seven Nation Army" est chantée par les fans de football du monde entier, mais elle a commencé en 2003 en Italie, où les fans de Bruges KV ont entendu la chanson dans un bar avant un match contre l'AC Milan. Ils ont emmené le chant avec eux dans le stade et sont rentrés chez eux en Belgique avec.


Po po po po


Les fans italiens ont également adopté la chanson qu'ils appellent la chanson "po po po po" après ce match de Bruges. Ce refrain a été entendu toute la nuit dans les rues de Rome après que l'Italie ait remporté la Coupe du monde 2006.


Village People : « YMCA »


Un groupe de gars déguisés en Indiens et en flics n’a pas exactement un lien avec le sport, mais pourtant, cette chanson est restée partout dans les événements sportifs. Tout le monde sait comment lever les mains lorsque ça commence.


Van Halen : "Jump"


Bien que nous aimions vraiment cette chanson à cause de l'interprétation qu'Adam Sandler avait sur son répondeur pendant le film Big Daddy, nous pensons que c'est cool aussi à entendre lors d'un événement sportif. Et par la même occasion, pourquoi ne pas sauter ?





Darude : « Sandstorm »


Comment pouvez-vous entendre cette chanson et ne pas penser au sport ? Cette chanson est jouée lors de la plupart des événements sportifs, principalement dans des établissements universitaires. Sa popularité continue de croître grâce aux étudiants qui sautent partout.


Queen : " We Are the Champions"


Cette chanson de Queen est très populaire parmi les fans durant les compétitions sportives à travers le monde. Devoir quitter le terrain en voyant les fans de l’autre équipe célébrer leur victoire avec la chanson « We Are The Champions » fait vraiment mal.


Journey : « Don't Stop Believin »


Bien sûr, cela pourrait être la chanson de karaoké de toutes les filles, mais pendant que vous vous bouchez les oreilles à chaque fois qu’on la joue dans un bar, vous vous levez et dansez à chaque fois qu'on la joue lors d'un événement sportif.


House of Pain : "Jump Around"


Bien qu'il date du début des années 90, ce son prépare toujours les fans les plus jeunes pour le sport qu'ils regardent, tout comme faire un bet ou pari sportif est excitant.