Les pires techniques de séduction des hommes que les femmes détestent !

VIBRATION
Crédit: pixabay

27 novembre 2017 à 4h15 par Caroline Piveteau

En matière de séduction, chaque homme a sa technique. Certains sont discrets, d'autres un peu plus direct. Mais qu'est-ce qui plaît vraiment aux femmes ?

Il est vrai que les femmes sont plutôt difficiles à apprivoiser. Pas toujours réceptives aux petites attentions, elles ne donnent pas une chance à n’importe qui. Et si le problème venait plutôt de ces messieurs ? En effet, beaucoup d’entre eux pensent tout savoir en matière de séduction, mais ce n'est pas toujours le cas... Sur le site web communautaire Reddit, les femmes ont répertorié toutes les techniques de séduction que les hommes utilisent, mais qui ne fonctionnent pas sur les femmes. Attention messieurs, la liste est longue, prenez des notes !

Commençons par l’apparence. Lorsque vous allez à un rendez-vous galant, il est inutile et même déconseillé de se parfumer à l’extrême. À part donner un mal de crâne terrible à votre rencard, vous n'arriverez à rien. De même pour la barbe: même si elle est tendance, elle doit être parfaitement entretenue. Concernant votre voiture, il est inutile de faire ronronner le moteur pour nous impressionner. À part avec les fans de l’émission Turbo, vous n’arriverez encore une fois à rien en faisant cela.

Cela paraît évident, mais il faut à tout prix éviter de jouer les machos. Avoir de l’assurance, oui, mais tout en restant humble et sympa. Idem lors de soirées entre amis, les femmes détestent voir leur chéri faire le coq devant ses copains… Un vrai tue-l’amour. L’argent est également un sujet très sensible. Évitez d’étaler votre fortune et vos énormes sommes dépensées dernièrement. Gâtez-la simplement avec de petites attentions, cela sera suffisant pour la séduire.

On dit souvent que la galanterie est essentielle dans la séduction. C’est totalement vrai, mais il ne faut pas en abuser non plus. Ne laissez pas toujours les femmes décider, prenez des décisions et surprenez-la, c’est beaucoup mieux ! Il y une chose que les hommes, et les femmes aussi, font très souvent: dénigrer leur ex. Pourtant, il ne faut pas ! Si vous êtes capable de critiquer votre ex, la femme que vous convoitez aura peur de devenir un jour cette personne à son tour.

L’une des attitudes détestées par les femmes les plus citées est bien sûr le mensonge. Cela ne sert à rien de mentir sur sa vie pour impressionner les femmes ou sur votre nombre de conquêtes. Restez vous-même et vous trouverez votre moitié à tous les coups.