Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Loir-et-Cher : geste de solidarité au centre de vaccination de Blois

14 mai 2021 à 17h22 Par Alicia Méchin
Loir-et-Cher : geste de solidarité au centre de vaccination de Blois
Crédit photo : Capture d'écran Ville de Blois

Depuis le 6 avril dernier, le centre du Jeu de Paume de Blois, en Loir-et-Cher, est transformé en centre de vaccination contre le COVID grande capacité. Ce vendredi 14 mai, il a reçu un généreux don, non pas de doses de vaccin, mais de denrées alimentaires !

La solidarité se poursuit. Dès le début de la crise sanitaire, on a connu les gestes solidaires envers les personnels soignants dans les hôpitaux, en première ligne face à la pandémie. Les gestes solidaires se multiplient, aujourd’hui encore. Exemple au centre de vaccination de Blois ce vendredi.

L’hypermarché Leclerc de la ville a en effet livré tout un stock de café, boissons et biscuits pour les personnels, professionnels et bénévoles, mobilisés au Jeu de Paume. Le centre est géré par le SDIS 41. 60 volontaires sont mobilisés par demi-journée.

 

 

Pour rappel, le centre de vaccination est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Vous pouvez réserver un créneau pour vous faire vacciner, par téléphone au 0 805 021 400, ou bien sur www.sante.fr.