Loir-et-Cher : retour de HRUN, le seul festival caritatif du département

VIBRATION
Le festival HRUN sera de retour en septembre 2021
Crédit: HRUN

5 juillet 2021 à 2h00 par Alicia Méchin

Le festival HRUN se tiendra du 17 au 18 septembre 2021, à Fougères-sur-Bièvre en Loir-et-Cher. C'est le seul festival caritatif du département.

L’événement revient pour une quatrième édition, et posera ses valises au lycée Boissay. Un établissement qui forme les élèves aux métiers de services aux personnes et aux territoires. L’événement convivial permet aussi, et surtout, de sensibiliser petits et grands à l’accessibilité et au handicap. Précisions de Pauline Chambrier, présidente du festival :

 

Écouter le podcast

 

Le festival HRUN est un événement sportif et culturels. Plusieurs animations sont donc à prévoir, à commencer par une séance de cinéma gratuite en plein air, en ouverture du festival. Le vendredi 17 septembre, les familles pourront découvrir, ou redécouvrir, Dragons 3, un film d’animation Dreamworks.

Le samedi 18 septembre, la journée débutera par une balade sportive HRUN, accessible à tous, comme nous le précise Pauline Chambrier :

 

Écouter le podcast

 

Un concert caritatif, en partenariat avec Vibration, aura lieu le samedi soir. La programmation est encore tenue secrète, mais sera dévoilée dans les prochaines semaines.