Info locale

Loiret : Cluedo géant au château de la Ferté Saint-Aubin !

08 février 2019 à 18h45 Par Alicia Mechin
Crédit photo : Château de la Ferté Saint-Aubin

Les vacances d’hiver débutent ce weekend pour la région Centre Val de Loire. A cette occasion, le château de la Ferté Saint-Aubin lance un jeu « Cluedo » grandeur nature. Avis aux enquêteurs en herbe…

Du 9 au 24 février 2019, une animation bien particulière va être proposée aux visiteurs du château. Ces derniers vont être invités à entrer dans la peau d’un enquêteur, afin de résoudre un meurtre. En effet, une jeune femme de chambre a mystérieusement disparu au château. A vous de découvrir ce qu’il s’est passé, en allant notamment à la rencontre des domestiques et de la famille qui occupent le château.

A compter du 15 février, une autre animation de type « Escape game » prendra place au sein du domaine, jusqu’au 11 novembre. Les participants seront invités à relever le défi de La Chambre des Mystères. En équipe, de 3 à 5 joueurs, vous serez enfermés dans une des pièces du château. Vous aurez alors 60 minutes pour trouver des indices et réussir à vous échapper !

Pour participer à ces différentes animations, il est nécessaire de réserver sa partie. Rendez-vous sur le site internet du château de la Ferté Saint-Aubin !