Loiret : des cagnottes pour payer les obsèques d’Albino, 8 ans, renversé par une voiture

VIBRATION
Un dramatique accident de la route s'est produit mercredi dernier.
Crédit: Rédaction / Etienne Escuer

21 décembre 2020 à 4h46 par Etienne Escuer

Plusieurs cagnottes ont été ouvertes pour financer les obsèques d'Albino, un garçon de 8 ans décédé après avoir été percuté par une voiture dans le Loiret.

Deux cagnottes participatives ont été lancées ces derniers jours pour venir en aide à la famille d’Albino, un garçon de 8 ans mort après avoir été percuté par une voiture mercredi 16 décembre au Malesherbois, dans le Loiret. Le véhicule de sa mère était tombé en panne, et l’enfant en est descendu. C’est là qu’il a été fauché par une autre voiture qui arrivait. Transporté à l’hôpital Necker, il a succombé à ses blessures le lendemain matin.


Afin de financer les obsèques du garçon, prévues ce jeudi dans l’intimité familiale, plusieurs cagnottes sont donc lancées par des proches. La première est à retrouver sur le site onparticipe.fr, et vous pouvez également envoyer un message de soutien à pouralbino@gmail.com ; la seconde est en ligne sur le site paypal. Ce lundi matin, 200 personnes avaient participé sur les deux cagnottes. Il sera également possible de venir déposer des fleurs ou un message de soutien mercredi après-midi à l’église de Malesherbes.