Info locale

Loiret : le disparu de Grangermont retrouvé sans vie

19 septembre 2019 à 17h46 Par Benoit Hanrot
Des chiens renifleurs de race Saint-Hubert ont été dépêchés pour retrouver le disparu
Crédit photo : wikipédia

Il était porté disparu depuis trois jours. La gendarmerie du Loiret était à la recherche d’un homme de 61 ans qui n’avait plus donné de nouvelles à ses proches ces derniers temps. Il a été retrouvé sans vie ce jeudi.

La région de gendarmerie du Loiret vient de nous informer qu’elle venait de retrouver l’habitant de Grangermont porté disparu depuis le début de semaine. Après plusieurs jours de recherches ayant notamment nécessité l'emploi d'un hélicoptère de la Gendarmerie, le renfort de deux patrouilles de gendarmes mobiles, l'engagement de trois patrouilles du PSIG de Pithiviers, de deux patrouilles des brigades de Puiseaux et Malesherbes, soit environ une vingtaine de militaires ainsi que des chiens pisteurs spécialisés, les autorités ont retrouvé son corps, sans vie.

La cellule d'identification judiciaire était sur place ainsi que les enquêteurs de la brigade de Puiseaux. Les circonstances du décès ne sont pas connues. Une enquête est ouverte pour en rechercher les causes. La famille a été informée. Selon les autorités, le disparu était en proie à des idées suicidaires et des bouffées délirantes.