Loiret : Trois saboteurs de trains interpellés
Publié : 26 juin 2018 à 13h58 par Charles Perrin
/radios/vibration/importrk/news/original/10161.jpeg)
Crédit : Pixabay
Trois personnes, soupçonnées d'appartenir au mystérieux groupe « AZF », qui avait menacé de saboter le réseau ferré français en 2003-2004, ont été interpellés par la police ⬦
Ils sont aujourd’hui âgés d’une cinquantaine d’années ! Deux hommes et une femme ont été arrêtés par la sous-direction anti-terroriste de la police judicaire dans le Loiret, mais aussi l’Yonne et la Seine-et-Marne. Ils font tous trois partis du groupe « AZF » qui avait défrayé la chronique il y a une quinzaine d’années en menaçant de faire sauter le réseau ferré français en l’absence d’une forte rançon !
Selon l’Yonne Républicaine, l’enquête a rebondi après « des signalements remontants à quelques mois ». A l’heure actuelle, les policiers restent très prudents sur les motivations du groupe.