Loiret : un appel à témoins après un accident mortel

VIBRATION
Crédit: Google Streetview - Guigneville D22

21 décembre 2017 à 12h58 par Diane Thibaudier

Le 1er décembre dernier, deux petits garçons étaient morts dans un accident de la route dans le Loiret. Les enquêteurs recherchent un témoin de la scène.

L'accident s'était produit dans le Pithiverais, à Guigneville. C'était le 1er décembre dernier, en fin d'après-midi, une BMW et une Golf Volkswagen s'étaient percutées de plein fouet sur la D22. A l'intérieur de l'un des véhicules, deux petits garçons de 3 et 6 ans, tous les deux morts à la suite de l'accident. Le père de famille, âgé de 32 ans, a été très gravement blessé. 


Un fourgon blanc floqué aux couleurs d'une entreprise


Pour tenter de faire avancer l'enquête, et pour déterminer les circonstances exactes de la collision, les enquêteurs recherchent un témoin de la scène. Selon leurs investigations, une camionette de type Trafic ou approchant, circulait sur la même route au moment du choc. Le véhicule serait de couleur blanche ou grise et un logo d'entreprise serait collé sur son côté droit.


Si vous avez des infos sur ce véhicule, si vous avez vous-même circulé sur cet axe au moment du drame ou si vous avez des renseignements concernant cet accident, contactez la gendarmerie de Pithiviers au 02 38 06 12 20.