Insolite

Lorenzo Brino, l’un des jumeaux de « 7 à la Maison », meurt à l’âge de 21 ans

16 mars 2020 à 14h45 Par A.L.
Crédit photo : The CW

L'acteur Lorenzo Brino qui interprétait Sam Camden, l'un des deux jumeaux dans la célèbre série "Sept à la maison", est mort à l'âge de 21 ans.

Triste nouvelle pour les nombreux fans de Sept à la maisonLorenzo Brino, qui incarnait Sam, l’un des jumeaux de la famille Camden dans la mythique série, est décédé ce lundi 9 mars dans un accident de voiture, comme l'a révélé le site américain TMZ. Le public avait pu le voir débarquer avec son vrai frère dans la vie lors de la saison 3, puis l'avait vu grandir au cours des saisons suivantes. Sa première apparition dans la série, lorsque la mère de famille Annie Camden accouche de jumeaux, est l’un des épisodes les plus regardés de l’histoire de Sept à la maison, rappelle le média US. ”À mon frère extraordinaire et fou (...) Dire que tu étais une bénédiction est un doux euphémisme. Tu as apporté de la lumière à tant de vies et tu en as fait tellement durant la tienne qui fut trop brève”, a écrit sur Instagram la soeur de l'acteur, Mimi Brino.

Celui qui incarnait l'un des quadruplés qui se partageaient initialement les rôles de Sam et David Camden était seul dans son véhicule lorsqu'il en a perdu le contrôle et percuté un poteau de plein fouet, vers 3 heures du matin, dans le comté de San Bernardino à Los Angeles. Depuis son succès dans la série, Lorenzo Brino s'était fait très rare à la télévision et selon les photos postées sur les réseaux sociaux, s'épanouissait dans le sport.