Loto : un Sarthois remporte 12 millions d’euros

VIBRATION
Un Sarthois a trouvé les six bons numéros du Loto, ce mercredi 7 juillet.
Crédit: Pixabay - Image d'illustration.

8 juillet 2021 à 8h43 par Etienne Escuer

Jackpot pour un Sarthois ! Ce mercredi 7 juillet, il a remporté 12 millions d'euros au Loto, l'un des gains les plus importants dans le département.

Si vous avez joué les numéros 8, 18, 37, 44, 46 au tirage du Loto ce mercredi 7 juillet, ainsi que le 2 en numéro chance, félicitations ! Un Sarthois a remporté seul le jackpot de 12 millions d’euros.

La commune où cet heureux gagnant a validé son ticket n’a pas été dévoilée, mais il s’agit du quatrième plus gros gain dans le département, selon le site spécialisé tiragegagnant.com. En 2010, un retraité angevin qui avait pris un billet au Lude avait notamment remporté plus de 42 millions d’euros à l’Euromillions. Cette année, il s’agit aussi de la quatrième somme la plus élevée remporté au Loto en France.

Le joueur a maintenant 60 jours pour réclamer auprès de la FDJ. Si vous avez validé un ticket ce mercredi, pensez à bien vérifier !

Pour rappel, jouer comporte des risques : dépendance, isolement, endettement, etc. Appelez le 09.74.75.13.13. (appel non surtaxé) en cas de besoin.

I