Musique

Louane a donné naissance à son premier enfant, le prénom dévoilé

07 mai 2020 à 14h50 Par A.L.
Louane est maman d'une petite fille.
Crédit photo : Todd Cole

Très discrète sur les réseaux sociaux depuis quelques mois, Louane vient d'accoucher de son premier enfant. La chanteuse avait officialisé sa grossesse en janvier dernier lors du dernier défilé Haute Couture de Jean Paul Gaultier.

Carnet rose pour Louane ! La jeune artiste, adulée par la France entière grâce à des titres tels que Maman ou encore Je volevient de donner naissance à son premier enfant il y a quelques semaines dans un hôpital parisien, comme le révèle le média Voici. En couple depuis près de deux ans avec le musicien Florian Rossi rencontré sur sa tournée, Louane se fait néanmoins très discrète sur ses réseaux sociaux depuis quelques mois. Louane avait d'ailleurs attendu janvier dernier pour annoncer sa grossesse en apparaissant publiquement avec son baby bump sur le tapis rouge lors du dernier défilé Haute Couture de Jean Paul Gaultier, à Paris.

Voir cette publication sur Instagram

French Singer & Actress #louane

Une publication partagée par Hatao Maekawa (@hataomaekawa) le

Le prénom dévoilé

Si les heureux parents n'ont pas encore officialisé la naissance de leur enfant, il s'agirait d'une petite fille prénommée Isabel, en hommage au prénom que portait la mère de la chanteuse repérée dans The Voice, décédée d’un cancer en 2014. "J’ai de la chance d’hériter de la force de mes parents", confiait d'ailleurs en 2018 la jeune femme, avant-dernière d'une fratrie de 6 enfants, dans les colonnes de Paris Match. On lui souhaite tout le bonheur du monde !