Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Louane partage de rares images avec son compagnon et père de son enfant (vidéo)

23 septembre 2020 à 17h45 Par A.L.
Louane est très discrète concernant sa vie privée.
Crédit photo : © Pochette de "Joie de vivre" de Louane

Alors qu'elle est devenue maman d'une petite fille il y a quelques mois, Louane vient de dévoiler de rares images au côté du papa de sa fille, le musicien Florian Rossi.

Il y a plusieurs mois, Louane donnait naissance à son premier enfant  dans un hôpital parisienEn couple depuis près de deux ans avec le musicien Florian Rossi rencontré sur sa tournée, la chanteuse a récemment rendu public son compte Instagram personnel, baptisé Watchoutforthetornado, sur lequel se trouvent beaucoup de photos personnelles. "Vous allez comme ça pouvoir voir des souvenirs de ma vie depuis 2014", a-t-elle ainsi annoncé à ses followers en juin dernier. "J’avais envie de ne plus scinder les deux et de vous donner accès à ce compte", a-t-elle ajouté.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Louane n'hésite pas à partager ses moments de vie avec ses followers. Tandis que sa fille Esmée reste complètement anonyme, la chanteuse vient de poster, en story, une rare vidéo avec le père de son enfant. Un fait extrêmement rare : en effet, les deux tourtereaux sont extrêmement discrets depuis qu'ils se fréquentent. 

Si les fans respectent totalement son désir de vivre son histoire en toute discrétion, Louane avait déjà expliqué son choix de ne pas montrer sa fille Esmée sur les réseaux sociaux. "Cette vie-là, c'est moi qui l'aie choisi, et pas elle, mais ma famille va très bien, j'en suis très fière. Je suis très heureuse de la famille que j'ai aujourd'hui et je suis très très heureuse, comme toute jeune maman, j'imagine. Et c'est trop beau en vrai. J'espère que j'arriverai à faire respecter au maximum la vie privée de ma fille parce qu'elle n'a rien demandé. Ma vie, c'est une chose, la sienne, c'en est une autre", avait-elle déclaré. Voilà qui a le mérite d'être clair !