Musique

M Pokora lance un grand jeu avec le #MPPlanètesChallenge ! (Vidéos)

15 mars 2019 à 12h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : M Pokora

M Pokora est de retour ! Pour célébrer la sortie de son nouveau single, le chanteur lance un défi original à ses fans et leur promet une belle récompense. On vous dit tout.

Après une année de silence pendant laquelle il s’est exilé aux États-Unis, à Los Angeles plus précisément, M Pokora est enfin de retour avec un tout nouveau single intitulé Les Planètes. Il s’agit du premier extrait de son prochain album Pyramide dont la sortie est prévue le 12 avril prochain. Un titre qui a été très bien accueilli par le public. « Finir cette journée de lancement de cette nouvelle aventure en étant premier des classements, je ne pouvais espérer mieux », annonçait d’ailleurs le chanteur le 5 mars dernier sur Twitter. 

UN CONCOURS DE CHANT 2.0 

Alors, pour remercier son public de ce soutien inconditionnel depuis près de 16 ans, Pokora a décidé de lancer un défi : le #MPPlanètesChallenge. Le principe est simple : les internautes sont invités à enregistrer leur propre version de son single Les Planètes et à la partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag correspondant au défi. 

Une sorte de concours de chant 2.0 avec à la clé une récompense exceptionnelle, comme le promet le chanteur de 33 ans sur sa page : « Je posterai les meilleures. Et si jamais le level est très bon, je prends le ou la meilleure et on se fait une version ensemble… ». Les internautes, anonymes et célébrités comme Jenifer, Malik Bentalha ou encore le Jean-Marc de Jeff Panacloc, se prêtent aussitôt au jeu et, sur Instagram, le hashtag devient rapidement viral. 

UN DUO AVEC M POKORA À LA CLÉ

Depuis quelques jours, M Pokora partage ainsi ses coups de cœur dans sa Story Instagram. Et aujourd’hui, il invite ses abonnés à voter, comme on le ferait sur le plateau de The Voice : « Dernière étape, je vais faire une sélection de la sélection pour vous soumettre des ‘’face-à-face’’ pour lesquels vous devrez voter 1 ou 2 ». Une très belle initiative pour faire découvrir de jeunes talents. Bravo MP !