Musique

M. Pokora : le chanteur en dit plus sur le prénom donné à son premier enfant

15 octobre 2019 à 18h30 Par A.L.
M. Pokora s'est confié sur le prénom de son premier bébé.
Crédit photo : Capture d'écran clip "Belinda"

La nouvelle date déjà de plusieurs semaines : M. Pokora et sa compagne Christina Milian se préparent à accueillir leur premier enfant ensemble ! L'occasion pour le chanteur français de se confier sur le prénom du bébé à venir... On vous dit tout !

C'est sur Instagram que M. Pokora et sa compagne Christina Milian ont fait une des plus grosses annonces de leur vie. Le 28 juillet juillet dernier, le chanteur âgé de 33 ans a publié une photo de lui et de son amoureuse tenant une échographie. En légende, l'artiste a écrit : "La relève est en route ! Legacy on the way ! #happyman"Après deux années de relation avec la chanteuse et actrice américaine, M.Pokora va donc être papa d'un petit garçon comme il l'a révélé à sa communauté en publiant récemment une vidéo de lui et sa compagne en train de lancer des fumigènes bleus, pour symboliser la naissance à venir du bébé.

Voir cette publication sur Instagram

👨‍👩‍👧‍👦 On t’attend mon FILS 🙌🏼🙏🏼💙 On commencera par ça j’te dis diiiirect ⚽️... 🙄😁

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Une très bonne nouvelle pour le chanteur et pour sa compagne âgée de 37 ans qui, lors d'une interview accordée au magazine Life & Style il y a plus d'un an, n’avait pas caché son envie de fonder une famille avec la star française. "Je veux bien sûr avoir d’autres enfants. Et j’aimerais me remarier, aussi, surtout avec quelqu’un que j’aime et qui est ouvert, et veut le faire. Je suis prête à recevoir une bague de fiançailles n’importe quand", avait-elle confié.

Le prénom du bébé de M. Pokora

Récémment invité sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste sur C8, M. Pokora a été questionné au sujet de sa future paternité par le présentateur Cyril Hanouna"On a deux trois idées mais c'est encore sur la prononciation : je veux que ça sonne aussi bien en anglais qu'en français, a alors expliqué le futur papa"Je veux que la prononciation soit super proche", a-t-il ajouté. Pour autant, au grand dam de ses fans qui trépignent d'impatience, M. Pokora n'a pas dévoilé le prénom qu'il donnerait à son bébé dont la naissance est prévue pour 2020. En attendant l'heureux évènement, la star a débuté sa tournée nationale baptisée Pyramide Tour. Le coup d'envoi a été donné à Strasbourg, ville dont il est originaire.