M. Pokora : sa compagne Christina Milian choisie pour remplacer Naya Rivera dans « Step Up »

VIBRATION
Christina Milian bientôt actrice dans la série "Step Up".
Crédit: Capture d'écran Instagram @MattPokora

9 février 2021 à 11h30 par A.L.

Christina Milian, la compagne de M. Pokora, a repris le rôle de la regrettée Naya Rivera dans la série "Step Up".

Souvenez-vous. Le 13 juillet 2020, le corps de l'actrice Naya Rivera, connue pour avoir incarné Santana Lopez dans la série Glee mais également pour avoir joué les deux premières saisons de la série Step Up ("Sexy dance" en français, ndlr), était retrouvé dans les eaux du Lac Pirusitué dans la forêt de Los Padres, à plus de 80 km au nord de Los Angeles. La jeune femme avait disparu le 8 juillet après avoir loué un bateau pour une balade avec son fils Josey. L'enfant avait été retrouvé seul endormi sur le bateau. Très choqué mais en bonne santé, le petit garçon avait ensuite confié aux autorités que sa mère l’avait aidé à remonter à bord. Il s’était alors "retourné et l’avait vue disparaître sous la surface de l’eau". Aujourd'hui, près de neuf mois plus tard, la production du programme Step Up a trouvé sa remplaçante...

Christina Milian dans Step Up

En effet, Christina Milian, la compagne de M. Pokora enceinte de leur second enfant, a été choisie pour remplacer la regrettée Naya Rivera dans la série Step Up. L'actrice de 39 ans incarnera le rôle de Colette Jones aux côtés de Ne-Yo dans la saison 3 de cette série lancée en 2018 sur YouTube Red. Pour rappel, le programme suit la vie des étudiants d’une école des arts de la scène à Atlanta.

"Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre la famille Step Up. Je sais que j’ai une grande responsabilité à endosser. Naya était incroyable. J’espère honorer Naya Rivera, sa famille, ses amis et ses fans avec une belle performance", a déclaré Christina Milian au site américain ew.com.

"Personne ne peut remplacer Naya Rivera. Mettons les choses au clair. Son esprit vit dans nos mémoires et dans chaque partie de ce que cette série est, et sera. Christina Milian a une grosse responsabilité et elle le sait, ce qui témoigne de son respect en tant que personne et en tant qu’artiste. Je suis certain de sa capacité à apporter une énergie et une lumière à ce personnage que les fans de Naya Rivera, et le reste du monde, vont adorer. Nous avons accueilli Christina Milian à bras ouverts et nous l’avons entouré avec amour et soutien. Je suis très enthousiaste et j’ai hâte que le monde entier le voit !", a de son côté écrit Ne-Yo, ravi d'accueillir une nouvelle partenaire à l'écran.

I