Musique

M.Pokora : sa compagne Christina Milian fait le buzz en dévoilant son baby bump (photo)

23 septembre 2019 à 13h00 Par A.L.
Christina Milian a fait exploser le nombre de likes en quelques heures en dévoilant son joli baby bump sur Instagram.
Crédit photo : Instagram Christina Milian

La nouvelle est tombée en juillet dernier : le chanteur français M. Pokora et sa compagne Christina Milian se préparent à accueillir leur premier enfant ensemble ! L'occasion pour la future maman de dévoiler, ce dimanche 22 septembre, son joli ventre sur Instagram.

Souvenez-vous. C'est sur Instagram que M.Pokora et sa compagne Christina Milian ont fait une des plus grosses annonces de leur vie. Le dimanche 28 juillet dernier, le chanteur âgé de 33 ans a en effet publié une photo de lui et de son amoureuse tenant une échographie. En légende, l'artiste a écrit : "La relève est en route ! Legacy on the way ! #happyman". Après deux années de relation avec la chanteuse et actrice américaine, M.Pokora va donc être papa d'un petit garçon comme il l'a révélé à sa communauté en publiant récemment une vidéo de lui et sa compagne en train de lancer des fumigènes bleus, pour symboliser la naissance à venir du bébé.

Voir cette publication sur Instagram

👨‍👩‍👧‍👦 On t’attend mon FILS 🙌🏼🙏🏼💙 On commencera par ça j’te dis diiiirect ⚽️... 🙄😁

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Christina Milian dévoile son gros ventre

Si Christina Milian est déjà maman d'une petite Violet âgée de 9 ans, la chanteuse est aujourd'hui plus heureuse que jamais à l'idée de mettre au monde un petit frère pour sa fille, née d’un précédent mariage avec le rappeur The Dream. Lors d'une interview accordée au magazine Life & Style il y a plus d'un an, celle-ci n’avait pas caché son envie de fonder une famille avec M.Pokora. "Je veux bien sûr avoir d’autres enfants. Et j’aimerais me remarier, aussi, surtout avec quelqu’un que j’aime et qui est ouvert, et veut le faire. Je suis prête à recevoir une bague de fiançailles n’importe quand", avait-elle confié. Aujourd'hui enceinte, la jeune femme, qui fêtera ses 38 ans ce jeudi 26 septembre, n'a donc pas hésité à dévoiler son baby bump sur la toile provoquant alors plus de 200.000 likes en quelques heures et plus de 1000 commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Surround yourself with people that get you.. and sometimes mannequins 😝

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Tout de rose vêtue, la chanteuse américaine a alors posé en compagnie de Karrueche Tran et Big Billy Clark, ses deux amis. "Entourez-vous de gens qui vous portent, et parfois de mannequins", a-t-elle écrit en légende de son post. "Ce petit garçon aura la plus belle maman du monde", "Ton ventre est si beau", "Cette robe rose est magnifique", "La plus jolie des futures maman", peut-on également lire en commentaires. En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que la grossesse lui va à ravir !