Musique

Maître Gims : bientôt un duo avec Drake ?

09 janvier 2019 à 14h15 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Maître Gims

Pour 2019, Maître Gims voit les choses en grand. Le chanteur nous fait part des collaborations qu'il adorerait proposer à son public, dont une avec une star du hip-hop mondialement connue. On vous dit tout.

Maître Gims a de sacrés projets pour la nouvelle année. Après une année 2018 riche marquée par le succès de son album Ceinture Noire et la sortie de son premier manga intitulé Devil’s Relics, mais aussi l’annonce d’un concert exceptionnel au Stade de France le 28 septembre prochain, le chanteur de 32 ans rêve aujourd’hui de conquérir le monde. 

Sur son compte Instagram, l’interprète du tube Sapés Comme Jamais a en effet fait part à sa communauté de fans de ses souhaits et autres ambitions pour l’année 2019. « J’aimerais faire un clip qui atteint un milliard de vues sur YouTube, passer la barre du milliard de Streams uniquement sur Spotify, que Ceinture Noire atteigne le million avant le mois d’août, remplir le Stade de France et y ajouter une date supplémentaire et plus encore… », commence-t-il par annoncer. 

UNE COLLABORATION DE RÊVE AVEC DRAKE ? 

Maître Gims évoque ensuite les artistes internationaux avec lesquelles il adorerait collaborer au cours des 12 prochains mois. Il cite d’abord le nom de Maluma, le chanteur colombien, star de la musique urbaine latine outre-Atlantique que l’on retrouve d’ailleurs sur plusieurs tubes de la chanteuse Shakira (Chantaje, Trap ou plus récemment Clandestino) et celui d’Ozuna, le chanteur de reggaeton figurant sur le tube Taki Taki de Dj Snake. Il enchaîne ensuite en lançant un appel à Drake. Oui, Drake, l’interprète des tubes Take CareOne Dance, Hold On We’re Going Home, God’s Plan ou encore In My Feelings. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

Dans les commentaires de cette publication aux 50 000 mentions J’aime, les internautes valident les ambitions de l’artiste et le soutiennent : « On est chaud, Meugi », « Tout notre soutien, t’es le meilleur », « Joli plan, toujours viser le haut. T’es le Drake de la France », « J’espère que tu réaliseras tout ça ! » mais aussi « Tout cela est possible ! », « Tu le mérites ! ». Bref, la toile attend déjà avec impatience « Maître Gims feat. Drake ».