Musique

Mariée à Liam Hemsworth, Miley Cyrus fait des confessions étonnantes sur sa sexualité !

12 juillet 2019 à 18h30 Par A.L.
Crédit photo : Miley Cyrus

Bien que Miley Cyrus soit désormais mariée à Liam Hemsworth, elle avoue que leur union est un peu particulière. Explications.

Si Miley Cyrus signe son retour cette année, deux ans après la sortie de son album Younger Now, avec un EP intitulé She is Comingl'interprète de Party in the USA a récemment fait parler d'elle sur les réseaux sociaux dans une vidéo où elle montrait accidentellement son sein. Tout a commençé lorsque la chanteuse de 26 ans s'est amusé à jouer avec la caméra, à danser et à défiler telle une mannequin au pied de l'escalier d'un avion dans lequel elle s'apprêtait à monter. La star, vêtue d'un haut coupé très court, a trébuché et "a accidentellement montré son sein à l'agent en charge de la passerelle", comme pouvait-on le voir sur une vidéo publiée sur le compte Instagram de la star, quelques heures après l'incident.

Miley Cyrus se confie en toute franchise sur sa vie privée

Aujourd'hui, c'est par des révélations étonnantes livrées lors d'une interview pour la version américaine du magazine ELLE, que Miley Cyrus fait grand bruit sur la toile. En effet, dans ce long entretien qui sortira au mois d'août prochain, la chanteuse de 26 ans est revenue sur sa décision d'épouser son petit ami de longue date, le comédien Liam Hemsworth. Le couple qui s'est uni en décembre 2018 lors d'une cérémonie intime tenue à son domicile de Franklin, dans le Tennessee, s'est encontré en 2009 sur le tournage du film The Last Song. Visiblement très amoureux, les tourtereaux avaient pourtant rompu en 2013 avant de se réconcilier deux années plus tard.

Voir cette publication sur Instagram

@ELLEusa August cover! Link in bio! 🖤

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Miley Cyrus assume sa bisexualité

"Je sais que les gens trouvent que notre relation est confuse. Ma relation amoureuse est unique", confie la chanteuse. Si elle est follement amoureuse de son mari, Miley Cyrus ne nie cependant pas son penchant pour les femmes. Lors de sa séparation avec Liam Hemsworth, la chanteuse américaine a même eu une brève romance avec le top Stella Maxwell. Néanmoins, la star admet volontiers que son mariage avec un homme n'a rien changé à sa bisexualité. "Je pense que c’est très déroutant pour les gens que je sois mariée. Mais ma relation est unique. (...) C’est tellement complexe, moderne et nouveau (...). Je veux dire, est-ce que les gens pensent vraiment que je suis à la maison parée d'un foutu tablier pour faire la cuisine ? Je suis dans une relation hétéro, mais je suis toujours très attirée sexuellement par les femmes. J'ai pris la décision d'avoir un partenaire. C'est la personne qui, je le sens, me soutient le plus. Je ne rentre certainement pas dans le rôle stéréotypé de l'épouse. Je n'aime même pas ce mot", a-t-elle déclaré au magazine ELLE. Voilà qui est dit...