Mécanique, musique, tatouage… Le Festival 72 du Mans débute ce vendredi

VIBRATION
Le Festival 72 du Mans débute ce vendredi 9 juillet.
Crédit: Festival 72 du Mans

8 juillet 2021 à 13h44 par Alicia Méchin

Le Festival 72 du Mans (Sarthe) débute ce vendredi 9 juillet. Jusqu'à dimanche, divers univers seront représentés comme la mécanique, la musique, le tatouage ou encore le vintage.

C’est enfin le jour J pour les organisateurs ! Le rendez-vous devait avoir lieu en 2020, mais la crise sanitaire les avait contraints à annuler cette première édition. Elle peut donc finalement voir le jour du 9 au 11 juillet, au centre des expositions du Mans.

Au programme : concerts, salon de tatouage, expositions de motos, autos, ou encore tournoi de poker ! L’expression « il y en a pour tous les goûts » n’aura jamais été aussi bien utilisée. Au total, 30 000 visiteurs sont esperés sur trois jours.

Ces derniers devront néanmoins présenter un pass sanitaire pour pouvoir assister à l’événement. Il faudra justifier d’un schéma vaccinal complet, d’un résultat négatif à un test PCR ou antigénique, ou encore d’un test PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19. Il sera par ailleurs possible de se faire tester sur place.

I