Meghan & Harry : la bande-annonce décevante du film retraçant leur histoire (Vidéo)

VIBRATION
Un jeu d'acteurs pas du tout convaincant
Crédit: Harry & Meghan: Escaping the Palace / LifeTime TV

27 juin 2021 à 12h45 par Aurélie AMCN

Un film sur le destin de Harry et Meghan va voir le jour. Mais la première-bande annonce n'a pas convaincu les internautes. Voici les premières réactions.

« Tous les contes de fée n’ont pas une fin heureuse », annonce la chaîne LifeTime. Après les nombreux documentaires ou encore la fameuse interview avec Oprah Winfrey, l’histoire du Prince Harry et de son épouse Meghan est désormais adaptée à la télévision.

Fortement inspiré des récentes apparitions et prises de parole du couple, le biopic intitulé Harry & Meghan : Fuir le Palace retracera de façon très TRÈS dramatique les épreuves auxquelles les jeunes mariés ont dû faire face depuis l’annonce de leur retrait de la vie royale britannique, avec un Prince Harry (Jordan Dean) tiraillé entre son devoir et son amour pour son épouse Meghan (Sydney Morton) malmenée dans la presse.

DÉCEVANT, GÊNANT ET RINGARD

Une première bande-annonce du film (vidéo ci-dessous) vient d’ailleurs d’être diffusée sur les réseaux sociaux. On y découvre de brefs extraits fictifs de « la vie tumultueuse du couple au cours des dernières années », comme l’explique le site People.com. Au-delà de l’interprétation faite par la chaîne, le jeu des acteurs ne convainc pas du tout les internautes qui n’ont pas manqué d’exprimer leur déception sur les réseaux sociaux.

« Je ne regarderai pas ce navet, même si on me payait », « Cela a l’air bien naze », « Ringard ! », « C’est gênant et absolument ridicule », « Tellement mal interprété » ou encore « Vous devriez les laisser tranquilles » et « Ils ne veulent plus faire partie de la famille royale, pourquoi ressasser le passé ? », peut-on lire dans les réactions.

Le film devrait être disponible prochainement...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lifetime TV (@lifetimetv)

.