Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Métamorphosée, Adele fait son grand retour et plaisante sur son changement de physique (vidéo)

26 octobre 2020 à 16h00 Par A.L.
Adele a perdu énormément de poids.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter

Adèle a fait son grand retour à la télévision ce samedi 24 octobre dans le "Saturday Night Live". Méconnaissable suite à sa perte de poids, la chanteuse a affolé les téléspectateurs et n'a pas hésité à se tourner en dérision.

Adele a littéralement secoué l'Amérique pour son grand retour médiatique. En effet, la chanteuse a créé l’événement ce samedi soir en animant l’émission culte Saturday Night Live, diffusée en direct à la télévision. Si la tradition veut que l’hôte du soir débute par un monologue aux 1000 punchlines, la star de 32 ans n'a pas hésité à tourner en dérision sa métamorphose due à sa perte de poids de ces derniers mois. Et bien qu'elle n'ait pas annoncé l'arrivée d'un nouvel opus comme ses fans l'attendaient, la Britannique a joué la comédie dans une parodie du Bachelor, incarnant un drôle personnage de prétendante, inspiré d'elle-même. "Je sais que j’ai l’air très différente par rapport à la dernière fois que vous m’avez vue. Mais en fait, à cause de toutes les restrictions liées au Covid et toutes les interdictions de voyager, j’ai dû voyager léger et je n’ai apporté qu’une moitié de moi. Et c’est la moitié que j’ai choisie", a-t-elle lancé sous les applaudissements du public.

Bien entendu, Adele a également chanté plusieurs de ses tubes comme HelloRolling In The Deep ou Someone Like You.

Voir cette publication sur Instagram

Adele gives love another shot.

Une publication partagée par Saturday Night Live (@nbcsnl) le

Quoiqu'il en soit, si le public était ravi de l'écouter, Adele était tout autant honorée d'avoir été invitée à faire le show sur le plateau. "Mon Dieu, je suis absolument ravie de présenter enfin ce show. Non seulement j'aime vraiment cette émission, mais c'est celle qui a lancé ma carrière en Amérique, il y a 12 ans. Vous voyez, j'étais l'invitée musicale en 2008, quand Sarah Palin est venue en Tina Fey, il est donc évident que quelques millions de personnes s'étaient connectées pour la regarder. Le reste appartient maintenant à l'histoire." a-t-elle déclaré émue.