Météo du week-end : un temps nuageux et des températures légèrement en hausse
Publié : 25 janvier 2020 à 9h45 par Mélanie Hroorakvit
Après une grosse baisse, les températures remonteront doucement dès ce week-end. Parallèlement, le temps sera plutôt calme sur l'Hexagone.
Dès samedi matin, les brouillards, grisailles et autres gelées seront bien présents sur une grande moitié nord. On relève une température de -4°C à Mulhouse, 0°C à Lille, 1°C à Rouen et 2°C à Paris. Tandis qu’une grande partie de l’Hexagone sera au sec, quelques faibles pluies affecteront toujours les régions méditerranéennes, les Pyrénées et la Bretagne. L’après-midi, le soleil s’impose petit à petit et les températures atteindront entre 3 et 10°C sur la moitié nord et 8 à 17°C dans le sud.
Dimanche, le temps sera mitigé avec notamment un risque d’averse en Bretagne. Pendant que les côtes de la Manche feront face à des grosses rafales de vents (50 ou 60 km/h), les régions pyrénéennes profiteront d’un bel ensoleillement. Ailleurs, les nuages bas sont nombreux et seront parfois accompagnés de petites averses, surtout entre la vallée du Rhône et la Corse. Cependant, les températures se radoucissent et les brouillards font irruption tout au long de la nuit.
#VotreMétéo de ce samedi : le temps s'annonce calme au nord tandis que de l'instabilité pourrait jouer les trouble-fêtes dans le sud-est. Les nuages et la grisaille seront tenaces, mais quelques éclaircies arriveront à se frayer un chemin.https://t.co/P79ixyVAiq
— La Chaîne Météo (@lachainemeteo) 24 janvier 2020