Info locale

Météo idéale pour accueillir le Tour Vibration à Orléans !

22 septembre 2018 à 08h58
Orléans
Crédit photo : Photo d'illustration - Pixabay

Ce samedi, dès 21h00, Soprano, Kendji, Dadju, Boulevard des airs, Amel Bent, Ridsa, Boostee et Franglish feront vibrer le parvis de la cathédrale d’Orléans. Les conditions climatiques seront excellentes !

Les prévisionnistes météo sont unanimes : Orléans profitera d’un temps sec ce samedi soir ! Un temps parfait pour accueillir le Tour Vibration 2018 sur le parvis de la cathédrale Sainte-Croix.

Météo-France l’annonce depuis vendredi, la probabilité de connaître des chutes de pluie à Orléans ce samedi 22 septembre est de… 0%. Pas de pluie, pas d’orage. Y compris durant la soirée.

Pour La chaine météo, dès ce samedi après-midi, la ville de Jeanne d’Arc connaîtra un beau temps, peu nuageux et des températures ressenties proches des 22 degrés. En soirée, le ciel pourrait se couvrir, mais les températures resteront agréables : 18 degrés.

Les sites de prévisions météo Plein champ et La météo Agricole confirment ces prévisions et l’absence de pluie ce samedi soir. La vitesse moyenne du vent à Orléans sera de 10km/h. Météo agréable et artistes au top ! Tout est réuni pour profiter d’une très belle soirée à Orléans, avec Vibration.

Rappelons que le Tour Vibration 2018 secouera Orléans ce samedi 22 septembre, à partir de 21h00. Un spectacle gratuit, accessible sans invitation, face à la cathédrale Sainte-Croix.

Tour Vibration à Orléans : tout ce qu’il faut savoir pour participer à la fête