Météo idéale pour accueillir le Tour Vibration à Orléans !

VIBRATION
Orléans
Crédit: Photo d'illustration - Pixabay

22 septembre 2018 à 6h58 par La rédaction

Ce samedi, dès 21h00, Soprano, Kendji, Dadju, Boulevard des airs, Amel Bent, Ridsa, Boostee et Franglish feront vibrer le parvis de la cathédrale d'Orléans. Les conditions climatiques seront excellentes !

Les prévisionnistes météo sont unanimes : Orléans profitera d’un temps sec ce samedi soir ! Un temps parfait pour accueillir le Tour Vibration 2018 sur le parvis de la cathédrale Sainte-Croix.

Météo-France l’annonce depuis vendredi, la probabilité de connaître des chutes de pluie à Orléans ce samedi 22 septembre est de… 0%. Pas de pluie, pas d’orage. Y compris durant la soirée.

Pour La chaine météo, dès ce samedi après-midi, la ville de Jeanne d’Arc connaîtra un beau temps, peu nuageux et des températures ressenties proches des 22 degrés. En soirée, le ciel pourrait se couvrir, mais les températures resteront agréables : 18 degrés.

Les sites de prévisions météo Plein champ et La météo Agricole confirment ces prévisions et l’absence de pluie ce samedi soir. La vitesse moyenne du vent à Orléans sera de 10km/h. Météo agréable et artistes au top ! Tout est réuni pour profiter d’une très belle soirée à Orléans, avec Vibration.

Rappelons que le Tour Vibration 2018 secouera Orléans ce samedi 22 septembre, à partir de 21h00. Un spectacle gratuit, accessible sans invitation, face à la cathédrale Sainte-Croix.

Tour Vibration à Orléans : tout ce qu’il faut savoir pour participer à la fête