Info locale

Météo : quel temps à Tours, ce samedi soir, pour le Tour Vibration ?

15 septembre 2018 à 05h27
Photo d'illustration - Pixabay

Depuis hier, les Tourangeaux peuvent déjà observer l’immense scène du Tour Vibration installée place Anatole France, au cœur de la ville. Ce samedi, les conditions météo y seront excellentes ! C’est aujourd’hui que la ville de Tours accueille la première date du Tour Vibration 2018 et, les spécialistes s’accordent à le dire, la soirée s’annonce très belle.

Selon Météo-France, toute la journée, le soleil sera bien présent dans le ciel de Tours. Peu de nuages sont attendus et le vent restera faible, même durant la soirée (maximum 5km/h).

D’après La Météo Agricole, qui confirme les informations transmises par Météo-France, les températures pourraient même dépasser les 20 degrés en fin de journée.

Aux alentours de 21h00, alors que Claudio Capéo, Jérémy Frérot, Joyce Jonathan, ou encore Gaëtan Roussel seront sur scène, la Chaîne Météo promet 20 degrés à Tours, pas de pluie, avant de résumer la soirée avec ces mots : « du beau temps avec quelques nuages élevés ».

Des conditions idéales pour profiter des artistes en Indre-et-Loire ce week-end ! Rappelons que le Tour Vibration est un événement totalement gratuit. Les premières notes du concert se feront entendre dès 21h00 ce samedi !

Plus d'infos sur le Tour Vibration 2018 à Tours