Tour Vibration 2019

Mika, Ridsa et Yannick Noah feront trembler la cathédrale d’Orléans !

22 juillet 2019 à 05h58
Mika, Ridsa et Yannick Noah feront trembler la cathédrale d’Orléans !
Crédit photo : Vibration

Pour le Tour Vibration 2019, les trois artistes confirment leur présence dans le Loiret.

On peut d’ores et déjà l’annoncer : la soirée du samedi 28 septembre 2019 sera bouillante à Orléans, dès 21h00 ! Comme en 2018, le Tour Vibration s’installera sur le parvis de la cathédrale Sainte-Croix. Cette année, le public applaudira notamment Mika, Ridsa et Yannick Noah.

MIKA
L’artiste libanais n°1 des tops albums impose un registre où pop, dance et électro cohabitent parfaitement, Mika confie la production de son troisième album à Alle Benassi et Benny Benassi, Martin Solveig, ou Nick L’ancien juré de The Voice ou de la version italienne de X Factor, fait merveille dans ces télé-crochets par son exubérance et son oreille presque infaillible pour détecter les talents. Il remporte d'ailleurs la troisième saison de The Voice, en coachant Kendji Girac. Mika reprend sa propre carrière en juin 2015 avec l'album « No Place in Heaven ».



RIDSA
Originaire d’Orléans, Maxence Boitez de son vrai nom, est un chanteur et rappeur français. Il fait ses débuts sur internet en 2010 en publiant des morceaux sur sa chaine YouTube. Il compte désormais quatre albums dont « Libre » sorti en 2017. Il vient de sortir son deuxième album.



YANNICK NOAH
Longtemps élu personnalité préférée des Français, il a une carrière qui le consacre comme un des artistes importantes de la scène française depuis de nombreuses années. Depuis les albums « Black & What! » en 1991, « Urban Tribu » en 1993 ou « Frontières », sa chanson « Aux arbres citoyens » est devenue un vrai phénomène. Homme engagé, Yannick Noah s'investit dans plusieurs associations : Les enfants de la Terre (créée par sa mère en 1988), Fête le Mur (dont il est le fondateur) et répond souvent présent à l'appel des Enfoirés ou dernièrement du Psychodon. En 2014, il a sorti un nouvel album, Combats ordinaires avant de retrouver sa casquette de capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis en 2015. Il vient de sortir un tout nouvel album.



La présence d'autres artistes à Orléans, sur le Tour Vibration 2019, doit encore être confirmée. Leurs noms seront annoncés dans les prochains jours, sur Vibration et Vibration.fr . Rappelons que le concert sera accessible gratuitement et sans invitation !