Musique

Miley Cyrus chante "Old Town Road" avec son père et Cody Simpson (vidéo)

16 décembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Miley Cyrus reprend "Old Town Road" aux côtés de son père Billy Ray Cyrus et son amoureux Cody Simpson.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @MileyCyrus

Ce vendredi 13 décembre dernier, Miley Cyrus participait à la fête de sa fondation baptisée "Happy Hippie Foundation". L'occasion pour la chanteuse de reprendre le tube "Old Town Road" avec l’un des interprètes du morceau, son père Billy Ray Cyrus, mais également son petit-ami Cody Simpson.

Souvenez-vous. Il y a plusieurs semaines, Miley Cyrus était admise à l'hôpital pour une opération des cordes vocales. Durant sa première hospitalisation quelques temps auparavant, le corps médical avait découvert que la chanteuse avait un problème de santé (non précisé, nldr) qui semble dater de quelques années et qu'elle ignorait complètement, comme l'avait alors rapporté le magazine américain People. Contrainte d'être opérée, la star avait donc dû, en urgence, arrêter les séances d'enregistrement de son nouvel album. Pire encore, il semblerait que cette opération oblige Miley Cyrus à se reposer au moins jusqu’à début 2020. Soit pas d’enregistrement, et surtout pas de concert pendant plusieurs mois pour la jeune femme. Elle doit se contraindre au silence durant plusieurs semaines et éviter au maximum d'utiliser ses cordes vocales. "Elle va bien et sera de retour on ne peut plus en forme au début de l'année prochaine", a rapporté une source au média People

La reprise de Old Town Road par Miley Cyrus

Pourtant, cela n'a pas empêché l'interprète de Wrecking Ball de pousser la chansonnette lors d'une fête organisée, ce vendredi 13 décembre, pour sa fondation Happy Hippie et l'association My Friend's Place, qui vient en aide aux jeunes sans-abri. En effet, dans une vidéo publiée sur Instagram par la star, les internautes ont pu la découvrir en train de chanter le célèbre tube de Lil Nas X en featuring avec son père, Billy Ray Cyrus, et son petit-ami, le chanteur australien Cody SimpsonUne reprise spontanée et en acoustique qui n'a pas manqué de faire parler d'elle sur la toile.

Pour rappel, le morceau Old Town Road a battu cet été le record de longévité au sommet des ventes américaines, détrônant le titre Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee.