Musique

Miley Cyrus et Cody Simpson s’embrassent avec un filtre terrifiant (vidéo)

16 octobre 2019 à 12h00 Par A.L.
Miley Cyrus et Cody Simpson font le buzz avec une vidéo d'un bisou terrifiant.
Crédit photo : RCA Records

Après avoir été hospitalisée en urgence le 8 octobre dernier, Miley Cyrus semble aller beaucoup mieux. En effet, la chanteuse prend du bon temps dans les bras de son nouvel amoureux, Cody Simpson.

Ce n'est plus un secret : la vie de Miley Cyrus est très mouvementée. En l'espace de deux mois, la chanteuse internationale a essuyé un divorce, puis une seconde rupture. En effet, le 11 août dernier, huit mois seulement après s’être dit oui pour la vie, la popstar américaine et Liam Hemsworth annonçaient leur séparation par un communiqué livré par un porte-parole de la star au magazine People. "Liam et Miley ont convenu de se séparer pour le moment. Alors qu’ils évoluent et qu’ils changent en tant que partenaires et individus, ils ont décidé que c’était le mieux alors qu’ils se concentrent tous les deux sur eux-mêmes et leur carrière. Tout en prenant ce temps pour eux, ils restent des parents dévoués envers tous leurs animaux". Quelques jours après cette déclaration, Miley Cyrus avait été aperçue avec la star de télé-réalité Kaitlynn Carter lors d'une escapade romantique au Lac de Côme, en Italie. Une histoire qui n'aura malheureusement pas duré. L'interprète de Wrecking Ball et la star de 30 ans n'ont en effet pas tardé à mettre, à leur tour, un terme à leur relation.

Aujourd'hui, Miley Cyrus a de nouveau trouvé l'amour dans les bras du chanteur australien Cody Simpson. Si certains se sont permis d'avancer qu'il s'agissait du flirt de trop pour la chanteuse, l'accusant même d'être trop volage, cette dernière a récemment poussé un coup de gueule remarquant le fait que les histoires sentimentales des hommes célèbres ayant des aventures sont beaucoup moins critiquées que les siennes, selon elle. Il faut dire que la popstar a particulièrement besoin de soutien en ce moment... En effet, la star a été hospitalisée d'urgence le 8 octobre dernier. Elle a révélé souffrir d'une amygdalite qui la force à rester alitée, comme l’a relayé CNN. Heureusement, Miley Cyrus a cependant pu compter sur le soutien de ses proches, qui se sont succédé à son chevet, à l'instar de son nouvel amoureux.

Le bisou de Miley Cyrus et Cody Simpson

Souvenez-vous. Le mois dernier, le chanteur Shawn Mendes et sa petite-amie, la chanteuse Camila Cabello, avaient fait le buzz avec un bisou baveux aussi étrange que passionné devant les caméras. Aujourd'hui, c'est au tour de Miley Cyrus et de Cody Simpson de les imiter. En effet, l'interprète de Wrecking Ball et le chanteur australien viennent de se faire remarquer en publiant une vidéo d'eux en train de s'embrasser avec un filtre pour le moins terrifiant...celui du film du moment : Joker !

Plus tôt dans la journée, les deux tourtereaux avaient été repérés en train de prendre un café ensemble à Los Angeles, quelques jours à peine après que Cody Simpson ait assisté au Tiffany & Co Men's Launch à Los Angeles, où il avait confirmé aux journalistes qu'il pouvait enfin officiellement annoncé qu'il formait un couple avec Miley Cyrus, comme l'a annoncé le site américain People. "Je suis très heureux. Nous sommes très très heureux", a ainsi déclaré le chanteur australien aux journalistes présents à l'événement. "Elle est créative. Elle est très passionnée par ce qu'elle fait et je suis très semblable en ce sens. C'est pourquoi nous nous entendons si bien", a-t-il confié. On leur souhaite tout le bonheur du monde !