Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Mosimann, tête d’affiche de l’Electro Pool Party à Blois !

25 avril 2019 à 10h41 Par Alicia Mechin
Crédit photo : Jeremie Levypon

La deuxième édition de l’Electro Pool Party aura lieu le 7 septembre 2019 à l’Agl’eau de Blois. Quatre DJs sont attendus, et notamment Mosimann.

De 16h à 00h30, l’Agl’eau de Blois se transforme en boîte de nuit. Mais une boîte de nuit un peu particulière, puisque les visiteurs seront invités à faire la fête dans une piscine ! Ce concept, venu tout droit des Etats-Unis, séduit les amateurs de musique Electro. Cette fois-ci encore, ils devraient être ravis.

Quentin Mosimann, alias Mosimann, sera la tête d’affiche de cette 2ème édition. Le DJ français mixe dans le monde entier, et figure aujourd’hui parmi les 10 meilleurs DJs français au monde. Fort de son succès, l’artiste a même officié dans l’émission The Voice en Belgique, comme coach aux côtés de BigFlo et Oli.

Il ne sera pas seul à l’Agl’eau le 7 septembre prochain. Le DJ belge Henri PFR sera également de la partie, tout comme Boris Way, élu « meilleur nouveau talent » en 2017 par les lecteurs de DJ Mag. Enfin Holseek clotûre la liste des invités. Ce jeune espoir de la musque électronique s’est notamment révélé en 2017, en ouvrant Les Nuits Electro ; grand événement consacré à cette musique.

Les personnes intéressées sont d’ores et déjà invitées à réserver leurs billets. Rendez-vous sur le site de la billeterie