Nick Jonas au côté de Tom Holland dans la bande-annonce du film « Chaos Walking » (vidéo)

VIBRATION
Nick Jonas bientôt sur les écrans dans le film "Chaos Walking".
Crédit: Capture d'écran YouTube

23 novembre 2020 à 8h50 par A.L.

Si tout va bien, les fans de Nick Jonas pourront retrouver le membre des Jonas Brothers au cinéma dans le film "Chaos Walking" où il joue aux côtés du célèbre Tom Holland et de Daisy Ridley.

Attendu au cinéma le 3 février 2021, le film de science-fiction Chaos Walking va ravir les fans des Jonas Brothers, et en particulier ceux de Nick Jonas. En effet, dans la bande-annonce dévoilée ce jeudi, on retrouve le chanteur qui joue les acteurs aux côtés du célèbre Tom Holland et de Daisy Ridley. Réalisée par Doug Liman, cette adaptation de La voix du couteau, le premier livre de la trilogie Le chaos en marche de Patrick Ness, s'annonce des plus mouvementées. Fier de ce nouveau projet, l'interprète de Sucker n'a pas hésité à partager le teaser du film avec ses fans sur Instagram.  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nick Jonas (@nickjonas)

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le chanteur s'expérimente au cinéma. Les fans l'avaient ainsi déjà vu dans le film Jumanji, dans le rôle de Jefferson "Seaplane" McDonough. Côté musique, Nick Jonas a récemment dévoilé, avec ses deux frères, une chanson intitulée I Need You For Christmas, pour célébrer les fêtes de fin d'années.