Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Nièvre : deux accidents mortels en quelques heures ce jeudi

04 septembre 2020 à 11h49 Par Diane Thibaudier
Trois personnes sont mortes sur les routes de la Nièvre en deux jours.
Crédit photo : Pixabay - Image d'illustration

Deux accidents ont coûté la vie à deux hommes, ce jeudi 3 septembre, dans la Nièvre. L’un à Saint-Benin-d’Azy, l’autre à Chevenon. Explications.

Série noire sur les routes de la Nièvre : après la mort d’un sexagénaire à Narcy mercredi, deux autres hommes ont succombé dans des accidents de la route, ce jeudi 3 septembre. 

La première de ces deux victimes est un homme de 31 ans. Selon les premiers éléments, ce conducteur d’une Audi aurait perdu le contrôle de sa voiture, peu après 12h30 à Saint-Benin-d’Azy. Son véhicule aurait alors percuté une autre voiture, avant de finir sa course dans un poteau électrique. L’automobiliste est décédé sur le coup, son passager a été gravement blessé et hospitalisé au centre hospitalier de Dijon.

Une enquête en cours

Un peu plus tard dans la journée, un homme d’une quarantaine d’années a également perdu la vie dans un accident de la route, à Chevenon. Aux alentours de 19h30, l’homme, seul à bord de son véhicule, a manqué un virage et heurté un poteau téléphonique. Le conducteur, originaire de Saint-Eloi, est mort sur le coup. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes du drame, selon nos confrères du Journal du Centre.