Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Nouveau job de rêve ou défense des animaux : voici le journal des bonnes nouvelles !

14 octobre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
TripAdvisor va suspendre la vente de billets pour les spectacles d'animaux ! Image d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour vous donner le sourire et booster votre journée, voici deux bonnes nouvelles qui font plaisir !

Bonne nouvelle pour les amateurs de fromage !

Vous avez peut-être fait votre première raclette ce week-end, même si vue la météo, la tendance était plutôt au barbecue… Et bien, avis aux amateurs de raclette, sachez que vous allez pouvoir manger encore plus de fromage !

La 3èmeédition du Mondial de la fondue se déroulera mi-novembre en Suisse. Et la bonne nouvelle, c’est qu'il est encore possible de devenir juré pour ce concours. Votre mission ? Goûter les fondues de chacun des participants et choisir votre préférée ! Voilà qui ne devrait pas être trop difficile…

L'excuse du trajet jusqu'à la frontière suisse ne sera pas recevable puisque le Mondial de la fondue se déroule pendant un week-end, du 15 au 17 novembre.

Inscrivez-vous dès maintenant sur mondialfondue.com ! Il n'y aura pas de place pour tout le monde ! 

Bonne nouvelle pour les animaux !

Les parcs aquatiques comme Seaworld font polémique depuis plusieurs mois, parce qu’ils proposent des shows d’animaux aquatiques, comme les orques, les dauphins ou même les otaries, qui sont maintenus en captivité.

Pour contrer ce genre de parcs, le site TripAdvisor, qui permet, entre autres, de réserver des billets pour différents spectacles, a décidé de frapper un grand coup. Plus aucune réservation ne sera bientôt possible sur le site pour des spectacles d’animaux. On ne pourra tout simplement plus acheter de billets pour ce genre de shows, sur TripAdvisor. L'idée ? Diminuer les rentrées d'argent de ces parcs utilisant des animaux en captivité pour des spectacles.

Ça va dans le bon sens, on dit oui !