"On a tout essayé" : Vitaa et Slimane contraints de reporter à nouveau leur tournée (vidéo)

VIBRATION
Vitaa et Slimane reportent leur tournée.
Crédit: Capture d'écran pochette d'album "VersuS" - Play Two

11 mai 2021 à 11h09 par A.L.

Coup dur pour Slimane et Vitaa ! Les deux chanteurs viennent d'annoncer le report de leur tournée "Versus tour" en raison de la situation sanitaire actuelle.

Voilà déjà plus d'un an que Vitaa et Slimane cartonnent avec leur album VersuS et ses plus de 750.000 exemplaires vendus. Tandis que les deux artistes ont dû mettre leur tournée sur pause en raison de l’épidémie de coronavirus, ils devaient néanmoins repartir sur les routes prochainement pour leur série de concerts qui était censée commencer le 25 mai prochain à Chambéry.

Malheureusement, cela ne va pas se dérouler comme prévu. À l'instar de nombreux artistes, les deux stars ont pris la parole sur leurs comptes Instagram afin d'annoncer une mauvaise nouvelle à leurs fans. En effet, si les lieux culturels pourront bel et bien rouvrir dès le 19 mai prochain, la jauge imposée de 35% puis de 65% semble impossible à tenir pour Vitaa et Slimane.

Des nouvelles dates annoncées

"On a tout essayé", a débuté Slimane. "Mais on est obligés de reporter toutes les dates du mois de mai et de juin (...) Aucune n’est annulée, c’est seulement reporté", a précisé le chanteur, avant de continuer : "Encore meilleure nouvelle, je vous laisse un carrousel de toutes les nouvelles dates et on a même rajouter des dates qui n'étaient pas prévues". 

Ainsi, les deux acolytes débuteront leur tournée le 15 septembre prochain au Zénith de Rouen. Les dates prévues aux mois de mai et juin s'échelonneront quant à elles de septembre 2021 à novembre 2022.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

On a tellement hâte de vous retrouver sur scène et on vous fait de gros bisous !", a conclu Slimane. Une impatience grandement partagée par les fans !

I