L'Equipe du Matin Vibration

On connaît l'âge idéal pour se marier !

15 mai 2019 à 11h00 Par D.T.
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

Êtes-vous prêt à vous faire passer la bague au doigt ? Des scientifiques américains viennent de révéler l'âge idéal pour se marier grâce à une méthode méconnue : le 37%. On vous explique.

Brian Christian et Brian Griffiths, deux chercheurs américains, viennent de dévoiler l'âge idéal pour se marier ! Et pour en arriver à ce résultat, ils se sont appuyés sur une théorie jusqu'alors méconnue : celle des 37%. Cette méthode est très simple, elle assure qu'un individu doit faire un choix lorsqu'il arrive à 37% de ses potentialités, et ce peu importe le domaine ! Il ne faut donc pas se précipiter ! 

Un choix crucial !

Toujours selon ces spécialistes, étant donné qu'on cherche notre moitié entre 18 et 40 ans, nous atteignons nos 37% de potentialités... à 26 ans ! C'est donc à cet âge-là qu'il faut faire un bilan sur sa vie amoureuse, et décider de nous lancer ou non dans le mariage ! Une autre étude réalisée durant quatre ans aux Etats-Unis, avait d'ailleurs déjà donné des résultats du même genre. Selon cette dernière, il faudrait se marier entre 25 et 32 ans pour faire durer son union plus longtemps.