On connaît LE secret des couples heureux !

VIBRATION
Crédit: pixabay

16 octobre 2018 à 2h10 par Diane Thibaudier

Vous voulez connaître le secret des couples qui durent toute la vie ? Selon une récente étude, les couples les plus heureux sont ceux qui se montrent le moins. Explications.

On savait déjà que publier des photos de nos enfants sur Facebook n'était pas forcément une bonne idée. On apprend désormais qu'il faut aussi éviter de publier des photos de Mamour en vacances, Mamour à la plage et Mamour au barbecue de Tonton Michel ! Selon une récente étude publiée cette semaine, les couples les plus heureux sont ceux qui ne se montrent pas sur les réseaux sociaux.

Vivre l'instant présent sans filtres

Finies les photos de vacances qui sont programmées pendant des semaines d'affilée pour afficher notre bonheur sur Instagram ! L'idée pour profiter pleinement de son histoire d'amour, c'est de vivre l'instant présent à fond, au lieu de le vivre à travers les réseaux sociaux. Quand il est réellement heureux, un couple n'a d'ailleurs pas besoin de le prouver aux autres à travers des dizaines de photos-souvenirs. Les couples heureux ne cherchent pas étaler leur bonheur à la vue de tous. Ils le vivent, un point c'est tout !