L'Equipe du Matin Vibration

On peut désormais privatiser Fort-Boyard !

05 juillet 2019 à 08h49 Par Diane Thibaudier
image d'illustration
Crédit photo : pixabay

Vous avez toujours rêvé de faire Fort-Boyard ? Nous avons mieux : il est désormais possible de privatiser le Fort pour un anniversaire par exemple. Attention, il va falloir aligner les billets. Explications.

C'est une façon pour le moins originale de fêter son anniversaire : un homme a décidé d'organiser ses 50 ans dans l'enceinte de Fort-Boyard, en Charente-Maritime. Si vous ne le saviez pas, il est en effet possible de privatiser le bâtiment pour une occasion bien particulière. Le milliardaire russe s'est donc offert une journée au sein du Fort avec tous ses amis. Il a également engagé toute l'équipe technique habituelle de la société de production Adventure Line Productions selon nos confrères du Parisien

Une trentaine d'épreuves pour des milliers d'euros

L'idée ? Pouvoir jouer à Fort-Boyard avec tous ses amis, le tout filmé par des professionnels de l'image. Les convives ont ainsi pu participer à une trentaine d'épreuves, soit l'équivalent de trois émissions, qui seront simplement gardées en souvenir par le quincagénaire. Vous l'aurez compris, si cette privatisation est possible, mieux vaut pouvoir signer un gros chèque à la fin de la journée. On ne connaît pas le montant de la transaction, mais il s'agirait de plusieurs milliers d'euros.