On pourra s'envoler pour Londres, depuis Châteauroux !

VIBRATION
Crédit: pixabay

17 janvier 2018 à 5h43 par Diane Thibaudier

L'aéroport de Châteauroux a décidé de lancer de nouvelles destinations au départ de la préfecture de l'Indre cette année.

Au printemps prochain, on pourra s'envoler vers Nice et Ajaccio au départ de Châteauroux, comme chaque année. Mais cette fois, l'aéroport va lancer de nouvelles destinations. On pourra donc rejoindre plusieurs villes françaises mais aussi l'étranger depuis le tarmac de l'Indre. A compter du mois de mars, quatre nouvelles destinations : Lyon, Toulouse, Biarritz et Londres !

On pourra rejoindre Lyon quatre fois par semaine, Toulouse trois fois par semaine, des liaisons qui seront annuelles. En revanche, pour Biarritz, il s'agit d'une liaison saisonnière, entre le 16 juin et le 1er septembre, deux fois par semaine. Les avions rejoindront la côte basque en 1h30 de vol.

Et on ne mettra que 5 minutes de plus pour faire Châteauroux-Londres. Une liaison qui se maintiendra toute l'année, à partir du 29 avril. Et les prix resteront plutôt bas. Comptez 49 euros au meilleur prix, pour rejoindre la capitale britannique.