L'Equipe du Matin Vibration

On sait enfin pourquoi les femmes sont de mauvaise humeur le matin !

10 avril 2019 à 11h22 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

Les femmes passeraient cinq heures par semaine à être de mauvaise humeur, c'est le résultat d'une récente étude. Et nous savons désormais ce qui les rend de si mauvais poil, plus particulièrement le matin. Explications.

On pourrait faire tellement mieux de notre temps : une femme passe en moyenne 5 heures par semaine à être de mauvaise humeur ! Une femme sur deux admet être très souvent mal lunée selon une récente étude. La faute à la météo pourrie, aux collègues pénibles et aux enfants qui n'écoutent rien, mais pas seulement !

Un petit bisou ?

Le plus souvent, cette mauvaise humeur arrive le matin... et 42% des femmes interrogées seraient de mauvais poil tant qu'elles n'ont pas eu leur bisou du matin ! Il est donc très simple de les rendre de bonne humeur, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Et messieurs, profitez-en tant que vous le pouvez puisque ces dames l'assurent : ça ne s'arrange pas avec le temps ! Une femme interrogée sur 7 confirme même qu'elle est plus souvent en colère qu'heureuse, en avançant dans l'âge.