Info locale

Open d’Orléans : de nouveaux désistements immédiatement remplacés

20 septembre 2019 à 14h55 Par Benoît Hanrot
Trois nouveaux joueurs remplaceront les trois désistements
Crédit photo : ©Open d'Orléans

Alors que l’on vous annonçait ce jeudi l’arrivée de nouveaux joueurs au challenger de tennis orléanais, certains désistements de dernière minute sont à déplorer. Heureusement, l’organisation a immédiatement réagi et remplacé les absents.

Excellente nouvelle pour Valentin Royer. La Fédération Française de Tennis vient de lui accorder une Wild Car pour participer aux qualifications du tournoi Challenger d’Orléans. Ce garçon de 18 ans est devenu champion d’Europe en simple et en double des moins de 18 ans cette année et semble promis à un bel avenir.

D’autre part, trois joueurs se sont finalement retirés de l’Open d’Orléans. Il s’agit d’Elias Ymer, Lukas Lacko et Emil Ruusuvuori. Tous trois seront remplacés numériquement par d’autres joueurs qui vont intégrer le tableau final : le Russe Pavel Kotov (259 ATP), l’Autrichien Lucas Miedler (245 ATP) et l’Allemand Cedric-Marcel Stebe (222 ATP). Pour rappel, le tirage au sort sera effectué ce samedi à l’Open Space d’Orléans. La compétition débutera elle lundi 23 septembre.

MAJ de 17h21 : L'Open d'Orléans vient d'accorder une Wild Card à l'Italien Luca Vanni et à la paire de double Nenad Zimonjic/Ruben Bemelmans. Il reste encore au tournoi une Wild Card à attribuer pour qu'un joueur intègre le tableau final et une pour les qualifications.

Par ailleurs, trois nouveaux joueurs se sont désistés : Marcel Granollers, John-Patrick Smith et Pavel Kotov. Ils sont remplacés par l'Allemand Julian Lenz, le Russe Aslan Karatsev, le Tchèque Zdenek Kolar et le Français Alexander Muller.