Orléans : la ville a trouvé le site où sera installé le futur centre de santé
Publié : 29 juin 2021 à 10h34 par Lucie Claussin
Crédit image: Pixabay ©
Promesse tenue par Serge Grouard ! Un centre de santé sera prochainement créé à Orléans.
Bonne nouvelle pour les Orléanais. La ville d’Orléans a trouvé un site pour installer son futur centre de santé. Il sera situé sur un ancien site de la DDE, non loin de la cité Coligny. Une trentaine de praticiens y seront salariés. Afin de lutter contre la pénurie de médecins. Il y aura des médecins généralistes, médecins spécialistes, ou encore des infirmiers.
L'acquisition a été actée en conseil municipal pour une ouverture prévue fin 2022. Le futur centre municipal de santé sera situé au 12-14 rue à Gault à Orléans.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/vibration/images/logo_A88whB8Nny.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_22_a__09_24_371782113492669-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/ange_le_dis_le1781863935062-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/enfant_difficile_mentissa1781855429834-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/The_Weeknd1781770732077-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Celine_Dion_Paris__Bercy1781767767615-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/jenifer_dj_tour1781686648919-format16by9.png)

/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/scanner1781860687066-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/avion1781758843374-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/peau1781757052722-format16by9.jpg)