Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Photo : Karine Le Marchand et Joey Star ont visiblement bien fêté samedi soir

10 avril 2018 à 18h19 Par Ursula
Crédit photo : Wikipédia

Le couple ne se cache plus, et surtout ils ne se lâchent plus !

Karine Le Marchand a beaucoup d’humour, on a pu s’en rendre compte lors de ses différentes interviews et surtout dans l’Amour est dans le pré.

Elle a posté samedi soir une photo sur son Instagram assez déconcertante aux côtés de son amoureux Joey Star, parce que oui c’est officiel, ils sont bien en couple et ne se cachent plus : ils ont passé leur samedi soir ensemble au Palais des Sports de Paris pour assister à un combat de boxe, avant de terminer par un « petit verre ». Le lendemain, ils sont allés au Grand Palais à Paris pour découvrir les expositions.

Ceux qui attendaient avec impatience une photo romantique du couple pour officialiser leur relation ont quelque peu été déroutés par sa publication. Une photo à prendre évidemment au second degré où on la voit boire un verre, paille à la bouche, yeux au ciel, visiblement fatiguée. Et le plus drôle est dans le texte qui accompagne cette photo « Hier soir… Un esprit sain dans un corps sain ! #toutestdanslapaille #lafindemacarrière #bonweekendatous »

 

Hier soir...Un esprit sain dans un corps sain! #toutestdanslapaille #lafindemacarrière #bonweekenda tous

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

 

Les internautes ont été nombreux à réagir, trouvant cette photo pas tout à fait à l’avantage de la jolie animatrice de 49 ans. Et vous, ça vous choque ? Ou vous voyez juste une femme qui profite de la vie et ose se moquer d'elle même ?