Pink : vivement critiquée après une visite au zoo, la chanteuse riposte ! (photos)

10 juillet 2019 à 10h00 par A.L.

VIBRATION
Crédit : Pink

C'est après avoir emmené son fils au zoo que la chanteuse Pink s'est faite incendiée sur les réseaux sociaux. En revanche, la star ne s'est pas laissée faire...

Il y a quelques mois, Pink prenait une grande décision sur le plateau du Ellen Show d'Ellen DeGeneres. Tandis qu'elle assurait la promotion de son nouvel album Hurts 2B Human, sorti le 26 avril dernier, la chanteuse s'était installée dans les mythiques fauteuils blancs de l'émission pour évoquer divers sujets tels que ses deux enfants, Willow Sage, 7 ans, et Jameson Moon, 2 ans. C'est à ce moment-là que Pink annonçait à la télévision qu'elle arrêtait définitivement de poster des clichés de ses progénitures sur les réseaux sociaux, suite à de vives critiques auxquelles elle avait été confrontée.

Les internautes se révoltent

Alors que la maman de 39 ans venait de poster une photo de son petit garçon, sans couche, au bord de la piscine, ses fans étaient montés au créneau. "J’ai un gosse de 2 ans et les enfants de 2 ans n’aiment pas porter leurs couches dans l’eau. Et apparemment, il a retiré la sienne. Ça arrive ! Je suis à poil, parfois. Mais les gens ont commencé à dire qu’ils allaient appeler les services de protection de l’enfance parce qu’il n’avait pas de couche. Comment oserai-je faire cela ? Ces commentaires sont si méchants !", avait-elle expliqué à Ellen DeGeneres avant de poursuivre, la voix toute tremblante : "J’en ai tellement pleuré, car j’adore partager ma famille sur internet, et ce sont des moments de fierté dans ma vie. Je suis plus fière de mes enfants que toute autre chose dans ma vie, mais je ne vais plus publier de photos d’eux désormais". Une décision qui n'aura pas duré longtemps... En effet, la star vient de se faire vivement critiquée sur Instagram après avoir posté une photo de son fils au zoo, ce lundi 8 juillet. 

Voir cette publication sur Instagram

Hamburg show tonight!!!!!!! Thanks for a wonderful visit! #hamburgzoo #strandpauli

Une publication partagée par P!NK (@pink) le

Pink riposte

Sur le cliché, les internautes ont ainsi pu découvrir son fils Jameson Moon dans un zoo, à Hambourg, en Allemagne. D'emblée, quelques fans n'ont pu s'empêcher de faire des remarques à la chanteuse. "Je suis surpris que vous alliez aux zoos", a commenté une personne tandis qu'une autre écrivait : "Les animaux ne devraient pas être en captivité". Des commentaires auxquels Pink a immédiatement répondu."Je crois qu'il est important de capturer l'intérêt et l'amour de l'enfant pour un animal avant de lui enseigner des choses comme la captivité. Mais merci, le monde a besoin de votre sagesse aujourd'hui", a-t-elle écrit sous sa photo, avant de poursuivre : "Je ne me souviens pas vous avoir demandé votre avis ou votre aide pour élever mon enfant. Ce n'est pas l'endroit pour un débat. Sinon, appelez CNN ou appelez le zoo"

Les fans ont alors commencé à s'agresser verbalement, la plupart d'entre eux soutenant Pink et soulignant que les zoos assuraient la conservation et l'éducation des animaux. Agacée par ces remarques, la chanteuse a par la suite posté quelques photos de ces enfants avec des légendes ironiques. Sur un cliché montrant sa fille qui traverse une pelouse arrosée, la star a ainsi écrit : "voici une photo de mon enfant qui court sous l'eau. Cette eau n'a pas été filtrée. Un vrai gaspillage ! En plus, elle n'a pas de casque ! J'espère qu'elle avait - au moins -un écran solaire. Si elle tombe, elle sera traumatisée à vie...Et sa mère n'était même pas là".

Enfin, Pink a fini par poster une autre photo de la visite au zoo la montrant avec son fils Jameson en train de regarder des cobayes. "Je voudrais également souligner qu'il y a des cochons d'Inde en captivité ici mais qu'ils vont au moins à l'église comme de bons cobayes chrétiens", a-t-elle écrit. "Ce n'est pas que tous les chrétiens soient bons. Je ne voulais pas offenser les mauvais chrétiens".

Une belle répartie qui a le mérite d'être claire !