« Polly Pocket »: le jouet des années 90 est de retour !

VIBRATION
Crédit: flickr

16 février 2018 à 6h35 par Caroline Piveteau

Avis à tous les Français qui étaient enfants dans les années 90, cette nouvelle va vous ravir. C'est le grand retour des mini-coffrets Polly Pocket !

Après le retour des Minikeums, c’est une autre bonne nouvelle qui va enchanter la génération de Français née dans les années 90. En effet, cette fois-ci, c’est au tour des Polly Pocket de revoir le jour. Ces mini-coffrets commercialisés par la société Bluebird Toys en 1989 vont enfin être remis en rayon, après des années d’absence.

Rappelez-vous, les Polly Pocket sont des petites boîtes en forme d’étoile, de cœur ou bien de coquillage, qui cachent à l’intérieur des petites maisons minuscules, conçues pour accueillir les fameux personnages d’environ 1,2 centimètres. Avec plus de dix millions d’exemplaires vendus, les Polly Pocket ont connu un énorme succès jusqu’en 1998. C’était le jouet star de toutes les petites filles.

Les Polly Pocket feront leur apparition dans les magasins cette année et seront différents. Un moyen de satisfaire la nouvelle génération et rendre le jouet moins « ringard ». Pour commencer, elles auront une forme rectangulaire. À l’intérieur, le décor a complètement changé puisqu'il est bien plus tendance qu’à l’époque. Tout comme les petits personnages qui ont été totalement repensés.

Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience en attendant la mise en rayon de ces Polly Pocket nouvelle génération !

I