L'Equipe du Matin Vibration

Pour leur grand-mère centenaire, ils se marient à l'hôpital (photo)

28 juin 2019 à 09h05 Par Diane Thibaudier
image d'illustration
Crédit photo : pixabay

Un mariage permet de se retrouver en famille mais certaines personnes ne peuvent pas forcément se déplacer. Un jeune homme a décidé de mettre toutes les chances de son côté pour que sa grand-mère soit présente à son mariage. Explications.

Le mariage de Sky et de Clay ne s'est pas vraiment passé comme prévu. Alors qu'il est prévu pour la Saint-Sylvestre 2020 en présence de toute la famille, les deux futurs époux ont décidé de se dire oui un peu plus tôt que prévu. Le 29 mai dernier, ils se sont passés la bague au doigt... dans un hôpital ! Pourquoi cette union en avance ? Tout simplement parce que Charlotte, la grand-mère du futur marié, ne va pas bien du tout. Sa santé se dégrade de jour en jour et la centenaire avait extrêmement peur de ne pas être présente pour le mariage de son petit-fils.

Une belle robe, à l'hôpital !

Ni une, ni deux, Clay a décidé d'avancer son union avec sa femme pour que sa grand-mère puisse en profiter. Les deux amoureux se sont donc mariés en tout petit comité, dans la chambre d'hôpital de Charlotte, au Texas. Et les jeunes mariés n'ont pas fait les choses à moitié : Sky portait une belle robe blanche, et Clay un costume et un chapeau de cowboy. Les deux tourtereaux se sont dit oui devant la centenaire bouleversée.